[E]mergence Index du Forum
[E]mergence
Emergence S4 League Clan

[E]mergence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bichour.~ :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [E]mergence Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freaks
Membre en test
Membre en test

Pen: 7
Moyenne de pen: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Bichour.~ :3 Répondre en citant

Bonjour bonsoir à tous et à toutes,
Je viens donc me présenter sur votre forum avec l'intention d'y déposer une candidature (oui, je suis plutôt du genre direct °°')
Mais bon, ça c'est pour après.

So, je m'appelle Loïc, j'ai acutellement 15 ans et je vis dans le Calvados (pour les amateurs de foot, cf. le bon vieux Stade Malherbe de Cean, aka les préposés à la Ligue 2). 

Vous l'aurez peut-être compris, je fais du foot, même si je suis blessé depuis déjà 3 mois et que je ne vais pas reprendre avant la saison prochaine. *w* 

Pour ce qui est des cours, je suis actuellement en 2nd générale sans trop de problèmes donc pas d'inquiétude je ne suis pas h24 sur les devoirs. 

In Game : 

Je suis, à la base, un joueur PEN, mais il m'arrive de jouer en Prem en FFA malgrès ma chance qui ne m'a offerte que 3 Fp 

Je préciserai mon stuff dans ma candidature car cela me parait plus appropiré :3 

J'ai commencé S4 league peut après la beta, puis j'ai arrêté, 2 ans il me semble, pour reprendre en Décembre 2010

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heasen
Admin'
Admin'

Pen: 10
Moyenne de pen: 0,56

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Bichour.~ :3 Répondre en citant

Bienvenue.

Erest
Modo'
Modo'

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pen: 18
Moyenne de pen: 0,64

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Bichour.~ :3 Répondre en citant

Bienvenue

-Zakaria.
Membre en test
Membre en test

Pen: 6
Moyenne de pen: 0,75

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: Bichour.~ :3 Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Bichour.~ :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [E]mergence Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006