[E]mergence Index du Forum
[E]mergence
Emergence S4 League Clan

[E]mergence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un newb. :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [E]mergence Index du Forum -> Clan -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freaks
Membre en test
Membre en test

Pen: 7
Moyenne de pen: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Comme vous avez put le voir dans ma présentation, je suis venu ici dans l'idée de poster ma candidature, donc j'me lance ! :>

Pseudo : .FreaKs- 
Level : 60 
Nombre de pen : Euuh 10k il me semble. 
Stuff : Je joues plusieurs stuff, cela dépend si je suis en pen ou en prem, en prem je ne peut use que mes 3 seuls FP pour le moment, Toy Laser Crow (Ancho ou hp30). Mais en pen j'utilise le plus possible des stuff moins over-used, du genre Revo Ps Assault Bind, AG Spy Sub Shield et d'autres (j'use aussi la cano quand l'envie m'en prend :3). 
Rôle : Le plus fréquemment je m'axe sur la cov/invade et le relai. 
Mode de jeu [TD/DM/ETC] : TD et DM 
Map(s) favorite(s) : Old School et Highway. 
Ancienne team : WhatElse? , Newßrøken , Sløw_Angel. 
Micro [Oui/Non] : Oui 
Skype [Oui/Non] : Oui² 
Mumble [Oui/Non] : Oui²² Même si par moment cela occasionne des baisses de FPS, j'ai l'habitude donc bon. x) 
Je tenais aussi à insister sur mes motivations, j'aimerais retrouver une team avec certes la meilleure ambiance possible, mais qui sait aussi allier l'ambiance et la compétition (rares sont les team qui y arrivent, même si elles prétendent le faire, m'enfin j'suis pas là pour troll les autres xD). Quand je parle de compétition, je n'entend pas par là les war, mais plutôt les tournois, qu'ils soient conséquents ou bien de petits tournoi. :3 

Voilou, merci d'avoir lu & en espérant que ma candidature se déroule dans les meilleures conditions possibles, See ya Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaw
Modo'
Modo'

Masculin
Pen: 13
Moyenne de pen: 0,57

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Bonne chance, et sache que la team est TRES MAJORITAIREMENT pen, les wars prem étant pour nous très rares

Freaks
Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Merci Very Happy
D'accord, ça me convient parfaitement étant donné que je préfère de loin le pen au Prem °°'.

Cola'
Membre
Membre

Masculin
Pen: 3

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Merci :3

Et sinon si vous cherchez quelqu'un pour le design de votre forum, j'ai du temps à revendre! Smile

Malaw
Modo'
Modo'

Masculin
Pen: 13
Moyenne de pen: 0,57

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

T'as apply dans le clan?

Freaks
Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Ah non j'attendais la confirmation de mon entrée en test, j'apply dans30 minutes :c

Freaks
Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Voilà

Heasen
Admin'
Admin'

Pen: 10
Moyenne de pen: 0,56

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

gl

Erest
Modo'
Modo'

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pen: 18
Moyenne de pen: 0,64

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Bonne chance a toi guy

-Bubllezz

Pen: 8
Moyenne de pen: 0,73

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir des joueurs motivés comme toi ! Good Luck GUY (:

Freaks
Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Un newb. :3 Répondre en citant

Merci beaucoup à vous :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Un newb. :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [E]mergence Index du Forum -> Clan -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006